Faire un don

Les dons sont essentiels à la pérennisation de notre jeune association.

Chaque participation compte et nous aide dans le développement du centre au quotidien.

Il existe plusieurs façons de faire un don à l’association Au-Delà Les Rizières : un don occasionnel, régulier ou bien un don de matériel.

Don occasionnel

Vous souhaitez nous aider en réalisant un don ? C’est possible, sans forcément donner de manière régulière. Chaque participation est la bienvenue pour le développement du centre. Rendez-vous sur la plateforme HelloAsso pour donner en toute sécurité, en cliquant sur le lien ci-dessous :

Don régulier

Si vous en avez la possibilité, les dons réguliers sont un excellent moyen pour pérenniser notre association. En effet, cela permet de financer les goûters que nous offrons aux enfants. Cela participe aussi aux différents projets que nous mettons en place (comme construire une nouvelle salle de classe). Rendez-vous sur HelloAsso pour mensualiser votre don, en tout sécurité.

Don de matériel

Nous avons régulièrement besoin de cahiers, de stylos, crayons de couleur et feutres. Mais aussi des vêtements (de 5 ans à 16 ans) pour organiser des distributions occasionnelles aux familles du village. Le don de matériel peut se faire directement à l’association, à Kep au Cambodge. Il est aussi possible de nous faire parvenir du matériel par colis. Pour cela, merci de nous contacter pour nous organisions l’envoi ensemble.

Vous souhaitez organiser une collecte de fonds ?

Nous pouvons vous apporter des conseils et de l’aide pour que votre événement se déroule dans les meilleures conditions. N’hésitez pas à nous contacter.

Je souhaite aider l’association en mettant à disposition mes compétences professionnelles