Nos partenaires

Ils nous soutiennent et collaborent avec nous

APPUV

Association locale (Cambodge) qui coordonne les actions et détermine les domaines d’interventions des autres associations. Présente dans plusieurs provinces du Cambodge, elle soutient différents projets. La gestion pour la province de Kep est attribuée à Sokphal Ngo Sisowath, le fondateur du Jardin des langues Ayravady.

Made In Cambodge

Association française de soutien au financement des projets d’éducation au Cambodge. Exclusivement constituée de jeunes âgés de 14 à 19 ans, leur équipe s’investit pour nous aider dans le financement de nos projets et dans l’apport de matériels pour les enfants.

Travelling Screen

Association de cinéma itinérant pour les villages reculés du Cambodge. L’équipe de Travelling Screen collabore avec Au-Delà Les Rizières pour organiser des projections en plein air, pour les habitants du village de O’Krassar.

Learn and Grow

Association internationale basée au Luxembourg qui intervient dans pour l’éducation et le développement des enfants au Cambodge. Elle soutient notre association en nous aidant à financer des projets spécifiques comme la construction de bâtiment par exemple.

Iwakep

ONG Suisse qui oeuvre à l’émancipation des femmes de Kep au Cambodge. Elle créé de l’emploi pour les femmes du village en leur proposant de les former à la couture. A partir de sacs plastiques usagés, elles recyclent et créent des pièces uniques : cabats, sacs à dos, trousses, tapis etc. en vente sur l’eshop d’Iwakep. L’association a offert une quarantaine de sacs à dos et trousses pour équiper les enfants du centre.

Je souhaite aider l’association