Notre équipe

L’histoire de l’association

Au-Delà Les Rizières est né de l’initiative de Sok NGO SISOWATH en 2018. 

Né au Cambodge, à Kep, Sok NGO SISOWATH encadre des associations pour favoriser le développement des populations locales. C’est en France, où il réside désormais, qu’il a fait la rencontre d’Aurélie GAYOD. Il lui confie l’ambitieuse mission de créer un centre socio-éducatif dans le village d’O’Krassar. 

A seulement 21 ans, son diplôme d’éducatrice spécialisée en poche, Aurélie GAYOD s’est alors rendue dans la province de Kep pour débuter l’aventure d’Au-Delà Les Rizières. A son retour en France, Aurélie s’occupe de créer la structure associative en France.

Angéline MONCLERE, éducatrice spécialisée, sortie du même centre de formation qu’Aurélie, prend le relai sur le terrain au Cambodge, afin de poursuivre les bases déjà ancrées par sa prédécesseur. Aujourd’hui elle reste membre active de l’association en tant que Secrétaire générale.

Célia DESPLANQUES et Laurie MESNIL, toutes deux éducatrices spécialisées (aussi diplômées au sein de la même formation !), ont pris la suite de gestion de projet à O’Krassar, pour mener à bien les objectifs de l’association entre 2019 et 2020. Par la suite Laurie devient Vice-Présidente de l’association et Célia trésorière.

Après une crise sanitaire mondiale qui a forcé la fermeture du centre en avril 2020, ADLR a pu ré ouvrir ses portes en février 2022. C’est Laura GALY, étudiante ingénieure, qui a repris le poste de Cheffe de projet sur place.  

Les membres de l’association

Membre d’honneur

Sok NGO SISOWATH

Présidente de l’association et fondatrice du centre Au-Delà Les Rizières

Aurélie GAYOD

Vice-présidente (cheffe de projet 2019-2020)

Laurie MESNIL

Secrétaire générale (cheffe de projet 2019)

Angéline MONCLERE

Trésorière (cheffe de projet 2019-2020)

Célia DESPLANQUES

Cheffe de projet Février – Juin 2022

Laura GALY

Cheffe de projet 2022

Naomi

Découvrez les partenaires de notre association