Devenir bénévole

Le centre Au-Delà Les Rizières accueille des bénévoles tout au long de l’année pour répondre au mieux aux besoins des enfants. Nous choisissons les bénévoles de différents profils et selon leur expérience personnelle.

Recrutement des bénévoles

La première mission du bénévole est d’animer les temps de vie quotidienne des enfants. Mais aussi de proposer des activités : manuelles, sportives, artistiques, culturelles.  Si le bénévole le souhaite, il peut également mettre à contribution ses compétences professionnelles au bénéfice de l’association.

Tu souhaites t’engager dans un volontariat mais tu ne sais pas si le centre d’Au-Delà Les Rizières est fait pour toi ?
–> Envoie nous un message sur les réseaux sociaux ou par mail, nous répondrons à toutes tes questions : audelalesrizieres@gmail.com
–> Si tu souhaites par la suite postuler, il te reste qu’à envoyer ton CV accompagné d’une lettre avec tes motivations, tes dates et la durée de ta disponibilité à audelalesrizieres@gmail.com
–> Nous t’appellerons ensuite pour évoquer toutes les modalités du volontariat et créer un premier contact avec l’équipe sur place.
–> Il ne te reste plus qu’à préparer ta valise et nous rejoindre à O’Krassar.

Mécénat de compétences

Vous êtes un spécialiste financier, marketing, juridique, logistique etc. ? Vous souhaitez faire bénéficier l’association de vos compétences ? Apporter votre pierre à l’édifice ? Au-Delà Les Rizières est toujours preneuse de conseils pour faire grandir l’association. Nos portes vous sont grandes ouvertes ! 

Envoyez nous un email dès à présent pour nous expliquer vos motivations et nous donner vos disponibilités afin que nous organisions un appel téléphonique.

Classe d'anglais au centre socio-éducatif Au-Delà Les Rizières