Laura : Cheffe de projet de février à juin 2022 

Laura avait pris la gestion du centre socio-éducatif Au-Delà les Rizières à O’Krassar, au Cambodge, aux côtés d’Aurélie pour la réouverture. Aurélie a pu ainsi la former sur place et procéder à la passation des clés du centre. Un moment symbolique fort en émotions 🙂 

Le temps passe très (trop) vite et Laura a brillamment occupé le poste de cheffe de projet au centre Au-Delà Les Rizières pendant 4 mois. Nous sommes très heureuses de son investissement au sein du centre et de l’association. Nous la remercions chaudement pour son implication et son enthousiasme auprès des enfants. 

Laura : “Je réalise à peine que je viens de passer 4 mois dans une bulle magique où le temps est suspendu. J’ai été très heureuse d’être entourée de rizières, de vaches, de scoots, de maisons sur pilotis, de pagodes et surtout d’enfants.

Je n’oublierai jamais Kepchoutan, Sim, Viten, Vissa, Meymey, Ratana, Leang, Lai, Tchin, Suoil,Il, Nit, Hain, Sam, Phon, Eight, Boi. Ces enfants sont des petites pépites, ils m’ont tellement apportés ainsi que tous les bénévoles qui sont merveilleux. Je les remercie de m’avoir fait confiance.

Je remercie du fond du cœur Au-Delà les Rizières d’avoir cru en moi. Je reviendrai dans ce pays magnifique. Tout me manque déjà. Kep c’est le sang O’Krassar la maison.”