Centre Au-Delà Les Rizières : la maison des bénévoles enfin construite ! 

Souvenez-vous, grâce au don de l’association Made In Cambodge, nous avons pu lancer le projet de construction d’une maison de bénévoles. Nous l’avions pensé depuis plusieurs années, quelle joie de voir le projet se concrétiser aujourd’hui !
A littéralement deux pas du centre ADLR, à O’Krassar, le chantier a pu commencer au mois d’avril ! Après avoir construit la nouvelle salle de classe, Polo, un ancien ingénieur français qui travaille en collaboration avec l’équipe locale d’Ibrahim s’est attelé à la construction de notre future maison !

Polo et l'équipe locale construisent la maison des bénévoles de l'association Au-Delà Les Rizières au Cambodge.

Nous sommes fières de cette belle maison : elle accueille les chef.fes de projet ainsi que les bénévoles temporaires pour accomplir au mieux leurs missions, et ainsi réduire les frais de logistique sur place.

La maison est attenante à une rizière, mais pas d’inquiétude, tout a été pensé pour que la maison reste au sec 😉

Nous en profitons pour dire encore une fois UN GRAND MERCI à l’association Made In Cambodge, sans qui, ce projet n’aurait pas pu voir le jour aussi vite.

Également des énormes remerciements à Polo et son équipe d’avoir géré ce projet de construction pour rendre la maison réelle 😉

Pour finir, merci aux bénévoles sur place pour leur précieuse aide !