L’association Made in Cambodge fait un don de 20 000€ à Au-Delà Les Rizières !

L’association Made in Cambodge, engagée dans la solidarité internationale, soutient les initiatives d’ADLR depuis sa création. Aujourd’hui, grâce à son action, la maison des bénévoles verra le jour !

Qui est Made in Cambodge ?

Fondée en 2010, la junior association Made in Cambodge favorise l’éducation et la culture des enfants du Cambodge. Composée de 20 membres actifs, âgés de 14 à 19 ans, l’association est soutenue par le Réseau National des Juniors Associations et encadrée par un animateur référent de l’Espace jeunes Jean Moulin des Sables d’Olonne. Par ses actions en France (lotos, cabaret solidaire, buvettes, animations de Noël etc.), l’association récolte des fonds afin d’envoyer du matériel ou des dons dans des structures éducatives cambodgiennes.

Cette année, malgré la crise sanitaire, Made in Cambodge a atteint son objectif pour nous aider à construire la future maison des bénévoles d’Au-Delà Les Rizières.

Un immense MERCI !

C’est avec une joie immense que l’équipe d’Au-Delà Les Rizières souhaite aujourd’hui remercier Made in Cambodge pour son don de 20 000 euros ! Il n’y a pas assez de mots pour exprimer toute notre gratitude.

Cette initiative de solidarité, portée par une association composée exclusivement de jeunes, nous galvanise ! 

Un foyer pour les bénévoles et animateurs du centre

Nous vous avions déjà parlé du projet de construction d’une maison des bénévoles d’Au-Delà Les Rizières. En effet, afin de réduire les coûts de l’association par la location de logements, de transports, l’association vise la construction d’un bâtiment pour loger les bénévoles et les animateurs du centre. Aujourd’hui, grâce au don de Made in Cambodge, le projet va pouvoir voir le jour ! Nous avons déjà commencé à travailler sur la mise en œuvre sur place pour lancer la construction. Nous vous tiendrons régulièrement informé de son avancée.

Les initiatives de l’association Made in Cambodge :

Pour plus d’informations sur l’association Made in Cambodge, rendez-vous sur leur site internet ou les réseaux sociaux : 

https://www.facebook.com/madeincambodge

https://www.instagram.com/ja_madeincambodge/